Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mika in the Middle
22 décembre 2005

Gonna stab her

Bon, Dom’ était une foireuse comme beaucoup de ses congénères…C’est affligeant mais il n’y a pas grand-chose à faire qu’à les laisser là où ils sont. Après deux jours de plans galères, on a arrêté le massacre. Notes pour plus tard : être moins enthousiaste !

L’après midi fût consacrée à ma sœur Elodie qui venait à Paris pour passer un entretien. Shopping et café au george.

Fête de Noël en avance avec

la Morue

, Fred et Laurent. J’ai connu

la Morue

à Nancy lors de mes –brillantes- études à l’ICN. Atteint d’un état de procrastination avancé, il est vraiment sympa même si la monomanie le guette à chaque instant. J’ai rencontré Fred dans un bar à dindes rouennais il y a des années de cela et il est ensuite venu à Vienne, Nancy et même Londres. Laurent est le colloc’ de la morue, un antillais… Beaucoup d’affection pour toutes ces personnes qui sont un peu ma famille à Paris. On a beaucoup rit, beaucoup bu aussi ! Mention spéciale pour Laurent qui –il me semble- est un vrai gars sympa (Warning : chacun de ces trois mots est important). Quelque chose de plus physique me pousse aussi vers lui et lui vers moi, c’est la vie !

Je m’aperçois de plus en plus à quel point les lieux dans lesquels j’ai habité… m’habitent justement

Publicité
Publicité
Commentaires
Mika in the Middle
Publicité
Publicité