Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mika in the Middle
20 février 2005

Brian by my side

 

Mon premier message sera dédié à celui qui partage ma vie en ce moment. Brian c'est son petit nom. Brian est anglais, sa famille vient de Saint Lucia dans les Caraïbes. Rencontre plus qu'improbable, ce n'était pas trop le moment d'entrer dans une relation… Mais selon la grande loi du chaos, me voilà donc en couple avec le monsieur… C'était il y a un an dans le parc de Clapham Common, de jour je précise et pas dans la partie à laquelle vous pensez si vous connaissez le parc… Je remercie ici, au passage, l'équipe de Gaydar qui permet de faire de nos vies d'européens mornes, un festival de « Nimportekwa » grandeure nature.

Le voici donc,  et maintenant dans une version plus… ou moins…

Et enfin voilà ce que je trouve à coté de moi au réveil…

Ex danseur de ballet moderne, chanteur d'un groupe le pig, infirmier psychiatrique… complexe c'est le moins que l'on puisse dire. Un monde en soi..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mika in the Middle
Publicité
Publicité