Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mika in the Middle
12 décembre 2005

Si vous n'y comprenez rien c'est normal...

Londres c’est fini depuis déjà plusieurs mois… Je suis de retour dans la bonne vielle capitale de ce bien beau pays qu’est

la France.

  J

’ai depuis peu entrepris LA transformation qui doit me conduire vers la « corporate-attitude ». C’est une longue et douloureuse quête ! Vous vous attendez certainement à des pages pleines de morgue et de cynisme, et bien il n’en sera rien. C’est un nouveau terrain de jeux, voilà. Comment suis-je passé de Londres à Paris ? C’est l’échéance fatidique des 12  mois qui, seule, peut apporter la réponse. Brian et moi avons décidé d’un commun accord de ne plus être ensemble. C’est pour moi un peu irréel car je l’aime toujours, c’est un fait. La distance anesthésie la sensation, ce qui est assez terrible chez moi ! De toute façon il est en moi et je suis en lui. Je dois bien avouer que je n’ai rencontré personne qui soit capable du même spectre. C’est un être rare et j’en ai conscience. Dans les premiers mois de mon retour, j’ai beaucoup cherché à retrouver ça, ce qui fût assez pathétique ! In fine, je rencontre beaucoup de personnes intéressantes et parfois sexy ! Ou bien sexy et parfois intéressantes…

Ce weekend fût assez commun. Le manger chez la morue et lolo, le câlin à  Montreuil (que ça à pas l’aire bobo du tout du tout ça Montreuil…) puis de retour dans les contrées de mon enfance. Pôpa s’est fait enlever un bout de cerveau mais il semble aller bien, seul le moral est un peu bas et môman fait front avec un optimisme à toute épreuve…

Demain s’ouvre à moi le monde merveilleux de la communication d’entreprise avec Dom’ que j’ai rencontré à la brasserie Scossa (place Victor Hugo, voui Madame !) et qui m’a parut fort sympathique mais franchement speed ! Le deuxième entretien me confronta à une tueuse blonde en tailleur noir qui s’est finalement révélé ouverte. Il faut dire qu’elle à commencé par un « Vous êtes français ? » cinglants qui m’a, je dois dire, un peu surpris. Aurait-elle compris que je suis de partout et de nul part ? Bref tout ça prend une tournure étrange mais  qui me plait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mika in the Middle
Publicité
Publicité