Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mika in the Middle
27 février 2005

Glitter Storm

 

La semaine dernière a été plus que vivante… Vin blanc, prostituées et chasse au renard étant au rendez vous dans un monde ou je ne suis voué qu'à rencontrer des brésiliens… Vous y comprenez quelque chose, vous ? Moi rien en tout cas. Et pour finir la semaine, l'homme à un doigt m'a invité dans un restaurant de chinatown. Je suis prié de me présenter à sa « terrasse » à Hammersmith. Il existe forcément une voie entre le chaos et la volonté, à chacun de la trouver !

Laissez moi vous présenter un jeune homme charmant que j'ai rencontré récemment. Il est de Miami et possède la voie la plus incroyablement sexy qu'il m'a été donné d'entendre jusqu'à aujourd'hui.

 

Je l'aime bien, il m'aimes bien, on s'aime bien… c'est pas bien. On s'est déjà vu plusieurs fois et je pense qu'il pourrait devenir un ami.

En parlant d'amis, voici celui qui m'a accompagné dans certaines de mes pérégrinations cette semaine, le scintillant André !

C'est piti mais ça donne une idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mika in the Middle
Publicité
Publicité