Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mika in the Middle
21 février 2005

love etc...

 

Si mes semaines sont toutes tournées vers la recherche -molle- d'un travail, mes week-ends en revanche très actifs… Après m'être révélé à moi-même la « angry west indian women » qui sommeille en moi, c'est dans la tradition du grand drame psychologique à la française au beau milieu de la station de Tothenham court Road que j'ai fini mon apprentissage. « Nasty » il parait que j'ai été…

Bon ok je l'ai été, fair enough.  Du coups la Saint Valentin à été reporté à Vendredi pour cause de mauvaise ambiance généralisée. But still, on Monday, one of the  best and most emotional session ever.. Mind-blowing…

Publicité
Publicité
Commentaires
Mika in the Middle
Publicité
Publicité